Accueil Offres d'emploi Mécanique robinetterie - Technicien de Maintenance H/F - REF : TS845016
Mécanique robinetterie - Technicien de Maintenance H/F - REF : TS845016 Imprimer Envoyer
Écrit par SPIE Nucléaire
Mardi, 20 Février 2024 11:30

1. Descriptif de l'offre :
Technicien de maintenance (H/F) REF : TS845016

Technicien de Maintenance H/F

Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez notre prochain Technicien de maintenance en robinetterie gaz.

Au sein de l’entreprise Fluigetec, filiale de SPIE Nucléaire, vous retrouverez toutes les valeurs du travail en équipe dans une structure à taille humaine (la solidarité, le respect, la confiance, la responsabilité, l'écoute et l’engouement).

Fluigetec a la chance d’œuvrer dans des domaines spécifiques comme la maintenance des installations gaz tel que l’Hydrogène. Nous pouvons ainsi vous offrir une réelle diversité tant dans les domaines techniques que dans les secteurs ou sites d’interventions.

Les missions du Technicien de Maintenance en robinetterie gaz sont :
• L'exercice d'acte technique dans les diverses spécialités du métier.
• La maîtrise les gestes professionnels appliqués aux interventions à réaliser.
• La réalisation d'intervention sous la surveillance du contrôleur technique dans le respect des modes opératoires et en veillant à la bonne utilisation des moyens
matériels.
• La capacité à faire preuve de polyvalence et de s’impliquer en fonction des besoins dans des spécialités en marge de sa qualification.
• La mise en pratique des PFI (Pratique de Fiabilisation des Interventions).
• Le respect de l'organisation qualité et des consignes de Sécurité / Sureté / Radioprotection / Environnement.

2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : PIERRELATTE
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Mécanique robinetterie
 • Expérience : 1 année ou plus
 • Formation et connaissances : De formation Bac Pro ou BTS Maintenance
Précis et minutieux
Esprit d'équipe
Rigueur technique et documentaire
Bon relationnel de proximité avec les clients, collègues et encadrants
Force de proposition, innovant, créatif afin de détecter les opportunités d'amélioration
Responsable quant au respect des règles de fonctionnement de l'entreprise
 • Qualification : C-Diplôme d'enseignement secondaire ( BAC ou équivalent ) (FR) / 3ième degré de l’enseignement secondaire (BE)
 • Salaire indicatif : En fonction du profil
 • Durée de travail : 35 heures
 • Déplacement : OUI / France

3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

SPIE Nucléaire - M SPIE Nucléaire

Il faut être membre de l'association pour laisser un commentaire !