Accueil Offres d'emploi Mécanique sur machines tournantes - Chef d'équipe mécanique turbine (H/F) - REF : G175621
Mécanique sur machines tournantes - Chef d'équipe mécanique turbine (H/F) - REF : G175621 Imprimer Envoyer
Écrit par General Electric
Lundi, 05 Février 2024 17:06

1. Descriptif de l'offre :
Chef d'équipe mécanique turbine (H/F) REF : G175621

Dans le cadre des activités de GE Steam Power Service, vous assurerez sur chantier le management des équipes en appui du Chef de chantier pour les interventions sur les turbines à vapeur en centrale de production d’énergie
Missions principales :

Sous la responsabilité fonctionnelle du chef de chantier, au quotidien, vous serez en charge de :

Superviser les équipes sur les travaux de montage, maintenance et réparation
Assurer la sécurité et renforcer la culture EHS de l’ensemble des intervenants sous sa responsabilité dans le respect des règles du Groupe
S’approprier les instructions d’intervention et préparer les travaux (anticipation des besoins d’outillage, pièces de rechange…)
Encadrer votre équipe de mécaniciens sur le terrain
Garantir le respect des temps d’intervention
Rendre compte de l’avancement des travaux (passage de consignes, …)
Réaliser le suivi Qualité et la traçabilité des travaux (PV, rapports, suivi plan Qualité, …)

2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : ITINÉRANCE
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Mécanique sur machines tournantes
 • Expérience : 5 ans minimum
 • Formation et connaissances : De formation Bac+2 en mécanique (ou expérience/connaissance équivalentes) avec déjà une première expérience en chantier (dans la maintenance idéalement).
Vous maîtrisez les contrôles mécaniques et dimensionnels.
Maîtrise du français obligatoire (écrit/oral) et anglais opérationnel.
Maîtrise du Pack Office (Word / Excel).
Le poste - Itinérant à 100 % - est rattaché fonctionnellement au chef de chantier et hiérarchiquement au Responsable de Service Client et le lieu de travail est fonction des chantiers / sites concernés.
 • Durée de travail : 48 heures
 • Déplacement : OUI / France

3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

General Electric - Mme TOMA Alina

Il faut être membre de l'association pour laisser un commentaire !