Accueil Offres d'emploi Automatisme/Instrumentation - Ingénieur Contrôle Commande (H/F) - REF : IA378651
Automatisme/Instrumentation - Ingénieur Contrôle Commande (H/F) - REF : IA378651 Imprimer Envoyer
Écrit par ASSYSTEM EOS
Jeudi, 01 Février 2024 14:16

1. Descriptif de l'offre :
Ingénieur Contrôle Commande (H/F) REF : IA378651

En tant qu'Ingénieur Contrôle-Commande, plongez au cœur de l'action en intégrant notre équipe dédiée aux projets EPR2. Assystem vous offre un terrain de jeu avec des activités challengeantes : études de conception, spécifications, validation et intégration des systèmes sur site.

- Surveillez et élaborez les exigences I&C (Instrumentation et Contrôle).
- Saisissez et validez les spécifications I&C et donnez vie aux images opérationnelles.
- Participez activement à la rédaction des Spécifications des Exigences d'Interface et des Spécifications des Exigences Système.
- Menez la charge dans le développement des systèmes I&C.
- Animez et prenez part aux réunions techniques.

2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : LYON
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Automatisme/Instrumentation
 • Expérience : Niveau Confirmé
 • Formation et connaissances : - Diplômé d'un BAC+5 en Contrôle-Commande ou domaine connexe
- Vous avez démontré votre aisance sur des projets complexes tels que FA3, OL3 ou encore TSN.
- Vous maîtrisez les outils de diagramme fonctionnel et spécifiez les exigences fonctionnelles avec finesse.
- Votre compréhension du fonctionnement des EPR et votre connaissance globale en Contrôle-Commande Nucléaire font de vous un professionnel chevronné.
- Une connaissance des outils tels que DFD, DFE, NFD, TEC4, OM680 serait un plus.
 • Durée de travail : 38h30
 • Déplacement : NON
 • Secteur d'activité : Nucléaire

3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

ASSYSTEM EOS - Mme CORGIE Léanne

Il faut être membre de l'association pour laisser un commentaire !