Accueil Offres d'emploi Automatisme/Instrumentation - Technicien électronique confirmé (H/F) - REF : TA417456
Automatisme/Instrumentation - Technicien électronique confirmé (H/F) - REF : TA417456 Imprimer Envoyer
Écrit par ASSYSTEM
Mercredi, 31 Janvier 2024 15:50

1. Descriptif de l'offre :
Technicien électronique confirmé (H/F) REF : TA417456

Sous la responsabilité de Ludovic, Responsable bureau d'études hardware, vous rejoignez le service Maintien en Condition Opérationnelle. Les missions principales de ce service incluent l'Ingénierie système, le Développement logiciel, le Développement matériel, la Maintenance des systèmes et équipements, ainsi que la pérennisation des équipements du parc nucléaire français.

Vos missions

En tant que Technicien électronique, vous jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe en contribuant à nos activités à travers plusieurs missions stratégiques telles que :

- Diagnostiquer et analyser les défauts sur des systèmes électroniques numériques,

- Remettre en état les cartes électroniques complexes,

- Assurer les tests et mis au point de cartes électroniques,

- Élaborer les procédures de réparation,

- Réaliser l'expertise de sous-ensembles électroniques,

- Installer et intervenir sur sites client.

Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ?

- Assystem dispose de plus de 55 ans d'expérience dans le nucléaire. Nous sommes dans le top 3 des plus grandes entreprises d'ingénierie nucléaire.

- Un socle social avantageux : 1 à 3 jours de télétravail, primes vacances

- Des formations tout au long de votre parcours.

- De nombreuses opportunités de carrière : 70% de nos managers sont issus de la promotion interne.

2. Détails de l'offre :
 • Lieu de travail : MONTIGNY LE BRETONNEUX
 • Type de contrat : CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE
 • Nature de l'offre : CONTRAT DE TRAVAIL
 • Famille de métier proposée : Automatisme/Instrumentation
 • Expérience : Vous possédez une expérience de solide en Maintenance de systèmes électroniques / numériques.
 • Formation et connaissances : Vous êtes issu d’une formation BAC+2/3 type BTS Electronique, DUT GEII, Licence électronique. Rigoureux et méthodique, vous êtes également doté d’un bon esprit d’équipe ainsi que d’un tempérament de terrain.
 • Durée de travail : 38H30
 • Déplacement : OUI / Régionaux

3. Contact :
Veuillez adresser par mail, un CV en précisant la référence de l'offre à :

ASSYSTEM - Mme MEURIE Justine

Il faut être membre de l'association pour laisser un commentaire !